Société

La marque Reuneez est un service d'audio-conférence développé par la société TELECOM OBJECT.

TELECOM OBJECT est un opérateur de service en téléphonie IP, français et indépendant, crée en juillet 2005 à Strasbourg.

Télécharger la plaquette Telecom Objet (900ko - Pdf)

Jeune Entreprise Innovante depuis 2006, TELECOM OBJECT développe et commercialise une gamme de services innovants en VoIP et présélection : Centrex, Trunk, Services Voix et Abonnement Iridis, Xdsl, FAXIP, ClicAppel, Conférence téléphonique Reuneez, SMS et Extranet de gestion des comptes.

 

Elle propose aux professionnels une gamme de solutions innovantes associées à la téléphonie IP. Les solutions IP, ou VoIP de TELECOM OBJECT sont issues de la convergence entre l’informatique, Internet et les télécoms. Elles permettent de faire de la téléphonie un outil efficace au service de l’entreprise, quelque soit sa taille. En outre, elles réduisent les coûts liés à l’utilisation du téléphone.

TELECOM OBJECT propose des solutions téléphoniques souples. A tout client disposant d’une infrastructure compatible VoIP, les communications sont directement acheminées par TELECOM OBJECT vers le correspondant. Les clients désireux de conserver leur installation existante peuvent quant à eux opter pour un IPBX qui permettra de bénéficier des services liés à la ToIP.

Lien Telecom Object